Alicia Dor

La voix.

     Elle "aime les mots", interprète depuis toujours, elle se produira et collaborera avec: Scène concept, France bleu nord, Etoile casting, Jasmine Roy, The voice Belgium, Story Starmania, et sortira son album "mi-ange, mi-démon".


     La magie d'une rencontre changera sa voie, 
son "magicien des ficelles", Stéphane Houllier, eut le pouvoir de lui faire vivre le moment présent et ils créeront ensemble, de toutes pièces, des moments suspendus dans le temps, au travers de plus de 200 reprises de titres français et internationaux.


     Sa mission, est d'illuminer de sa voix, l'intemporalité de vos morceaux préférés, elle ne vous laissera pas indifférent vocalement et  "capillairement".


Stéphane Houllier

Guitare et voix

     Entièrement autodidacte, il fait ses premières armes à 12 ans au son des artistes de son enfance familiale: Dire Straits, the Rolling Stones, the Beatles, Creedence Clearwater Revival, Otis Redding... La sortie du Compact Disc lui fait découvrir celui qui deviendra une de ses influences majeures : Joe Satriani. 

Dès lors il n'aura de cesse de travailler la maîtrise de la "six-cordes" parfois jusqu'à une septième, sous toutes ses formes et styles.


     Il goûte à la scène au Lycée grâce au groupe Inkonito, et de formation en formation, il joue en première partie du mythique groupe Scorpions, au Forest National en Belgique, aux côtés de la chanteuse Patty Burns.

Aujourd'hui, il transmet son savoir avec passion, et depuis sa rencontre avec Alicia son amie et complice de ZK2? se surprend même à utiliser ces autres instruments magiques que sont ses cordes vocales. 


     "Magicien des ficelles" comme aime à l'appeler Alicia, il vous dira parfois avec humour "Je ne me prétends pas chanteur, j'utilise ma voix pour accompagner ma guitare, et pas l'inverse..."